SAL biscornu

Publié le par Cathy

41834719_p.gif
Je viens d'envoyer ma photo du biscornu de février à Carmela.
Je l'ai brodé sur du lin 12 fils en 2 sur 2 avec du fil à Soso "frimousse". Il a rejoint la collection : 3 à ce jour.
P1050480
P1050481
En attendant la prochaine grille, j'ai repris un "en cours" et le tricot qui devient difficile à faire dans le train car un peu volumineux (il est en un seul morceau). J'en ferai une photo dès qu'il sera terminé.
P1050483
Contrairement à mes résolutions de début d'année de rester raisonnable sur les SAL, je viens de m'inscrire au "SAL needleroll" de Valérie qui commence le 6 mars. J'ai choisi mon tissu (du lin 12 fils) et deux couleurs de fils comme préconisé du rose et du chocolat.

tulipes.jpg

Publié dans broderie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article