Ouvrages en cours

Publié le par Cathy

61086255 

Sans nouvelles depuis quelques mois ne veut pas dire que rien ne se passe.

Voyage, week-end à la mer, visites diverses (salon, expo...) mais aussi un peu de temps pour la broderie et la couture.

J'ai arrêté le SAL mystère car je n'arrivais pas à suivre mais j'ai débuté début mai le SAL de Corinne Leroy. J'ai choisi la version "pochette", le rythme me convient, pour l'instant je suis à jour.

Première étape et début de la deuxième : P1070006

 

La deuxième terminée :

P1070009

Fin de la troisième (à jour pour la quatrième prévue le 15 juin) :

 P1070100

Quant au SAL "Mary Glover", il avance doucement en fonction de la luminosité extérieure  et de mes disponibilités à ces moments pour la réalisation des points spéciaux et des parties en 1fil.  

  P1070003

 

 

Le temps étant maussade donc propice aux travaux d'aiguilles, c'est le moment de s'y mettre.

 52504718 p

Publié dans broderie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article