Les biscornus

Publié le par Cathy

26901425_p.gif
J'ai découvert par hasard sur le blog de Carmela, son SAL biscornu pour 2010. Chaque mois une autre blogueuse lui fait parvenir une grille de biscornu. Celle du mois de janvier était signée talons aiguilles.
Biscornu janvier 1
Biscornu janvier 2
Cela faisait longtemps que je voulais en réaliser. J'avais toutes les instructions, j'avais même brodé 2 carrés qui sont restés en attente de montage plus d'un an. Le week-end dernier, je me suis décidée à tout terminer.
Mon premier biscornu
Mon premier biscornu 2
Je viens d'imprimer la grille de février de mathilde brode. Rendez-vous à la fin du mois pour en voir le résultat.17239737_p.gif
Mes "fils en poussière" de 2009 ont servi de bourrage de ce premier biscornu de janvier. J'ai ainsi vidé le pot et commencé de nouveau à le remplir. J'ai complètement oublié de le peser pour voir ce que pouvait représenter "les déchets" d'une année de broderie.P1050409






 

 

 

 

 

 

Bien évidemment, l'évènement de la semaine prochaine c'est la nouvelle édition de "l'aiguille en fête". J'ai hâte  d'être à vendredi ou samedi. Je ne sais pas quel jour j'irai mais ce qui est sûr c'est que j'y consacrerai la journée entière.
bon-week-end-2.gif

Publié dans broderie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article