C'est la fin de l'année !!!

Publié le par Cathy

vacances-de-noel 

Je profite de ce moment de vacances pour faire quelques modifications de configuration (cela faisait longtemps que je n'avais pas changé). 59895209 p

 

Quelques photos de mes dernières réalisations, mon gros défaut c'est d'avoir du mal faire les montages ou les encadrements :

 

P1070268

 (SAL C. Leroy, la broderie est terminée mais le montage en pochette reste à faire, pour 2012 ?)

 

P1070331

(Trousse terminée, modèle acheté en kit lors de l'AEF 2011)

 

P1070362

 (Modèle terminé mais le montage a été réalisé trop tard pour la suspendre à temps avant la fin de l'automne, ce sera pour l'an prochain. L'hiver est en cours de finition. C'est une grille de Nathalie Cichon parue dans le Marquoir).

 P1070364

(Modèle de Lili.HR sous forme de mini SAL entre novembre et décembre, le montage reste à faire. J'ai le temps d'ici l'an prochain !!!)

 

Je me rends compte que je n'ai pas de photos de tous les "en cours".

 

Noël est passé mais comme les autres années, la maison s'est parée de tous ses atours : sapins, bougies, couronnes de l'Avent et diverses pendeloques faites maison.

P1070359

 

 

P1070358

 

En dehors des travaux d'aiguilles, les vacances permettent aussi de faire des découvertes, des visites. Et à Paris, il y a de quoi faire. C'est l'objectif de la journée de demain.

 

j'aime Noël

Publié dans broderie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article